de L'Arc
Lycée d'enseignement général et technologique
Orange CEDEX

MIX la radio étudiante

Une expérience de radio en grandeur réelle, c’est possible au lycée de l’Arc !

Les lycéens qui participent à cette activité péri-scolaire ont l’opportunité de s’initier au journalisme, à la communication et à l’animation radio, ainsi qu’aux technologies nouvelles (traitement de son, montage numérique, recherche sur internet). La première exigence est le travail de la voix...

Mix la radio étudiante est née d’une demande forte des élèves manifestée dès 1987 et a ouvert officiellement son antenne le 3 octobre 1996. Elle fonctionne sous la forme d’un atelier radio et émet 24h/24h, 365 jours par an.

Lycée d'enseignement général et technologique de L'Arc – 346 Av. des étudiants - BP 90189 - 84101 Orange CEDEX – Responsable de publication : Mr. PERNET
Dernière mise à jour : jeudi 13 octobre 2016 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille